FAQ
Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.
Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.
Expédition et retours
Quels sont les délais de livraison ?
Nos commandes sont traitées sous 24 à 48 h. les délais de livraisons varient ensuite entre 3 et 7 jours ouvrés selon votre lieu de résidence.
Quels sont les frais de livraisons ?
La livraison est gratuite à partir de 60 euro d'achat. En dessous de ce montant les frais s'élèvent à 4,90 euro.
Puis-je suivre ma commande ?
oui, dés que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec un lien de suivi en temps réel.
Puis-je retourner un article?
Oui vous avez 14 jours après réception pour retourner un article non porté et dans son emballage d'origine.
Comment effectuer un retour ?
Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact ou l'adresse mail ton @email.fr. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.
Informations
Quels types de chaussures proposez-vous ?
Nous proposons des chaussures de randonnée unisexes alliant confort, performance et design moderne, idéales pour tous types de terrains.
Ces chaussures sont-elles adaptées à tous les niveaux ?
Oui ! que vous soyez débutant ou randonneur expérimenté, nos chaussures sont conçues pour offrir un bon maintien, une semelle antidérapante et une excellente durabilité.
Sont-elles imperméables ?
Oui, notre modèle 2025 est fabriqué avec une membrane imperméable et respirante, idéale pour affronter la pluie ou marcher sur terrain humide.
Comment choisir la bonne taille ?
Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande taille.
Quels moyen de payement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Master carte), et Apple-Pay.
« Le service clientèle a été très compréhensif lorsque j'ai commandé à une mauvaise adresse et m'a aidé à remplacer le produit. Le support client a été super compréhensif lorsque j'ai commandé à la mauvaise adresse, et m'a aidé à le remplacer.Merci, (VOTRE MARQUE) ! »
Marie, Paris , France