FAQ

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.

Expédition et retours

Quels sont les délais de livraison ?

Nos commandes sont traitées sous 24 à 48 h. les délais de livraisons varient ensuite entre 3 et 7 jours ouvrés selon votre lieu de résidence.

Quels sont les frais de livraisons ?

La livraison est gratuite à partir de 60 euro d'achat. En dessous de ce montant les frais s'élèvent à 4,90 euro.

Puis-je suivre ma commande ?

oui, dés que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec un lien de suivi en temps réel.

Puis-je retourner un article?

Oui vous avez 14 jours après réception pour retourner un article non porté et dans son emballage d'origine.

Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact ou l'adresse mail ton @email.fr. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquentes.

Informations

Quels types de chaussures proposez-vous ?

Nous proposons des chaussures de randonnée unisexes alliant confort, performance et design moderne, idéales pour tous types de terrains.

Ces chaussures sont-elles adaptées à tous les niveaux ?

Oui ! que vous soyez débutant ou randonneur expérimenté, nos chaussures sont conçues pour offrir un bon maintien, une semelle antidérapante et une excellente durabilité.

Sont-elles imperméables ?

Oui, notre modèle 2025 est fabriqué avec une membrane imperméable et respirante, idéale pour affronter la pluie ou marcher sur terrain humide.

Comment choisir la bonne taille ?

Un guide des tailles est disponible sur chaque fiche produit. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de prendre la plus grande taille.

Quels moyen de payement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Master carte), et Apple-Pay.

« Le service clientèle a été très compréhensif lorsque j'ai commandé à une mauvaise adresse et m'a aidé à remplacer le produit. Le support client a été super compréhensif lorsque j'ai commandé à la mauvaise adresse, et m'a aidé à le remplacer.Merci, (VOTRE MARQUE) ! »

Marie, Paris , France