politique de retour

 Politique de retours et remboursements
 Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous   ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

 Conditions de retour:
 L'article doit être inutilisé, dans l'état où vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
 Un reçu ou une preuve d'achat est obligatoire. Ne retournez pas votre achat directement   au fabricant.

 Articles non retournables: 
 Cartes-cadeaux, logiciels téléchargeables, produits de santé, d'hygiène personnelle ou   intime, denrées périssables (aliments, fleurs, journaux, magazines), matières dangereuse   liquides ou gaz inflammables.

 Remboursements: 
 Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail confirmant si votre   remboursement est approuvé ou refusé. En cas d'approbation, le remboursement sera   effectué automatiquement sur votre moyen de paiement initial dans un délai de quelque   jours. Si vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez votre compte bancaire, puis contactez   l'émetteur de votre carte et votre banque. Si le problème persiste, contacter-nous à     contact@RandoLibre.fr

 Articles soldés 
 Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ou en   promotion ne sont pas remboursables.

 Échanges: 
 Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour effectuer un   échange, contactez-nous à contact@RandoLibre.fr et envoyer votre article à : 5 boulevard   georges clémenceau 17440 Aytré , France.

 Cadeaux
 Si l'article était identifié comme cadeau lors de l'achat et expédié directement, vous   recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalent. Si l'article n'était pas identifié comme   cadeau, le remboursement sera adressé à l'acheteur initial.

 Expédition des retours: 
 Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un   remboursement, les frais de retour seront déduits du montant. Pour tout retour d'un   article d'une valeur supérieur à 75 €, nous recommandons un service d'expédition suivi ou une assurance. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.